REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum REPERE D'ANCIENS MALFRATS
forum des EX de l'alliance A*D*M du serveur FR2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rojugo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vous demande de m accepter dans votre alliance j ai 81 habitant je suis guerrier gaulois et je suis tres près de vous.
merci de me donner la confirmation ou le refus

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_56

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci a toi de lire le post-it prévu pour les candidature, et d'y répondre précisément Wink

rojugo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis gaulois jai 81 habitant mon experience 2 eme du serveur 5 il y a 2ans je pis beaucoup de monde je suis situer -154 169
jai pas mal de soldat je suis amie avec rojugo je me conect 2a 5 fois pas jour je fait beaucoup de piege je ne me fais  jamais attaquer

Angel_56

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Après débat du HC nous déclinons ta candidature. Reviens éventuellement plus tard si tu a bien progressé. Si tu a des question tu peut me MP in game.

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay

rojugo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis a 90 habitant en 2 jours j ai gagne 40 habitant. Au moin aider moi a progresser et ne mattaquer pas sa vous dirait de me prendre quand je serais a 100 habitant

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

le recrutement c'est minimum la moyenne de l'ally soit 200
recontacte nous à ce moment là et on en reparle sérieusement.

Vignerons
A*D*M

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rojugo, voici quelques conseils :

Si tu veux qu'on t'accepte :

Aie 100 troupes en moins de 2 jours, enuite emp^che nous de te piller, et pour finire aie pus d'experience.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation