REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum REPERE D'ANCIENS MALFRATS
forum des EX de l'alliance A*D*M du serveur FR2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyez les bienvenus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigben
Pactes

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Mort de Rire  c koi c du country looooool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

dit que je danse mal bigben!!!!!!  cette danse   c'est du euuuuuuuuuuuuuuu ben je sais pas trop!! roooo c'est de ta faute tu ma fait boire du champagne j avais prevenue moi le champagne ça me fait tournée la tete......... mon manege a moi c'est euuuu bon aller au dodo calamity......arrete le champagne !!!!!!!

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

looool meuh si tres jolie danse Mr. Green  ba bonne nuit alors fait de boooooo reve jte paye un café dmin matin pour tremetre sur pied quand tora la gueule de bois :p

MSN
Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 07:01 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

bonjour a tous

ben il est ou mon café !!!!!!!!! euuuuhhhh bigben t arrete de dire que j ai la  gueule de bois...... c'est meme pas vrai 

bon pour moi ça sera un café avec des tartines et de la confiture cerise griotte s il vous plait tavernier ....... bon en principe il est jamais pour Calamity  Sad   donc je fais comme d hab je passe derriere le comptoir et je me fais mon petit dej toutr seule pfffffff

alexxia
Pactes

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Bien moi aussi café ce matin. Avec du lait. Puis des tartines beurre et miel des abeilles du voisin Trop, trop bon Okay Okay Okay  Tenez goûtez Mort de Rire

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

bon bin que ceux qui veulent un petit café ou autre lèvent le doigt
Okay moi, moi !
oki, je me sert en attendant vos commandes braves gens.

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

moi! moi! je veux bien un café .... il y a quoi comme patisserie? parce que C'est l'heure du goûter !

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

coucou

ben Bigben!!!!!!

Qu'est-ce qu'il t'arrive tu viens plus boire un verre avec Calamity.... tu n'as pas aimé ma danse Sad

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ah!!!!! j avais pas vue que tu avais changer d ally........ oui j ai dormis un peu quelque temps Smile

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

alors je sais pas si c'est une bonne idée (parce qu'ilssont infernaux !) mais je dépose une tournée à l'attention de mes amis de l'ally ODIN qui est à l'autre bout du monde
(ils ont préféré se tenir loin, ils ont peur de nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
santé les braves !

acadabrantix

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Salut Za , bonjour les malfrats .

Il est l'heure de l'apéro
J'aperçois en effet cette fameuse charrette , mais ou se trouvent ces futs de cervoise ??

Bon ,en attendant j'ai amené un carton de champ de ma région.

Allez trinquons !
A la votre et santé !

acadabrantix

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Bon eh bien ,n'attendez pas trop longtemps pour boire une coupe , le champagne éventé , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux .
Vous etes en train de roupiller dans la charrette ou quoi !!??    Mr. Green

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

dsl, je déchargeais mes pillards ^^
fat tout faire ici !!!
merci pour le coup Smile

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Salut acadabrantix

ouaaaa du champagne c'est la fete!!!!!!!

jester tu connais du beau monde dit-donc......

alors santé a toi acadabrantix sois le bien venu dans notre jolie taverne

SoL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Et bien voilà : je suis enfin arrivée ! çà a l'air de flooder sec, dans le coin !
Sinon, c'est joli, comme taverne : bravo ! Et puis nous avons un bouilleur de cru...
Je n'ai rien contre un petit jaune, mais ce n'est plus la saison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Soyez les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation