REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum REPERE D'ANCIENS MALFRATS
forum des EX de l'alliance A*D*M du serveur FR2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyez les bienvenus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel_56

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Rugby finit c'est l'heure de la troisième!! fait pété tavernier!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

alors annonce et j'exhausserai ton voeux mon fils !

Angel_56

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

A boiiiiire une bière par pitiééééé

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

alors si il faut avoir pitié, t'es mal barré ^^

alexxia
Pactes

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Autrefois on l'appelait Jester le Bon. Maintenant on l'appelle Jester le Terrible Exclamation  Zavez vu ses derniers combats Question
Allez çà mérite bien que vous alliez chercher les chefs de vos villages. J'offre une tournée Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

euuuuuu on boit quand l apero j ai soif moiiiiiiiiiii mais j aime pas boire toute seule........

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

coucou a tous

bon aujourd' hui c"est l anniversaire de bigben

alors si tu passe par là  bonne anniversaire bigben santé a toi

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ah oué, bin dis donc à mon avis je vais commencer à préparer les caisses de bouteilles alors
Okay

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

et oué les amis ce soir c la fete va yavoir dla cuite dans l'air youpiiiiiiiiii

MSN
alexxia
Pactes

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: La mienne Répondre en citant

Allez je mets la mienne. Il y a même les petits fours, les gougères au Comté, les galettes au lard de montagne... tout du bon Rolling Eyes Mort de Rire

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

alors là je dis "grande Dame" !!!
pour le coup, après ça, la goutte de génépi maison de mon cru pour faire bien passer et préparer à la sieste ^^

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

les petits fours, les gougères au Comté, les galettes au lard de montagne, génépi maison, la sieste!!!! c'est pas bientot finis tout les 2 .......

hummmmm même si tout ça a l air très bon mais bon!!!!!

alexxia
Pactes

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Le genépi, j'adore çà. Bien frais. Comme la liqueur de sapin d'ailleurs. Et avec une glace. Wouaoohh. Excellent aussi. Malheureusement on en trouve rarement. Tu fais du genépi toi ? de tes montagnes sauvages ?
Au dessus de chez moi, il se fait surtout de la gentiane. Très amer çà. Mais comme mon grand-père en buvait à chaque fin de repas, j'ai appris à aimer aussi. Embarassed Il s'en fait sans doute aussi vers chez toi Idea Idea
Euh, attention, Calamity est en train de nous rappeler à nos devoirs Bannir Mort de Rire ...

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

vouaye, du génépi maison, de la liqueur de mélèze, de la framboise sauvage ... Smile
j'aime bien jouer les alchimistes ^^
bon, pour le mélèze c'est facile mais le génépi faut monter le chercher à 3000 Rolling Eyes ... du coup tu le mérites quand tu le dégustes !
la gentiane aussi mais bon, faut prendre la vraie sinon bonjour les problèmes de transit !!! Mr. Green

diablerouge

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

bin tiens avec un petit cafe moi sa me vas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Soyez les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation