REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum REPERE D'ANCIENS MALFRATS
forum des EX de l'alliance A*D*M du serveur FR2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyez les bienvenus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

salut alexxia

oui c'est moi le fille A*D*M

euuuuu des beaux gosses ça je ne sais pas...... je demande à vérifier (pour reprendre les paroles de jester)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexxia
Pactes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Bien fais comme moi, tu leur demande de te déposer une photo ds une rubrique de votre forum. Puis comme çà, tu pourras choisir tes serviteurs personnels Okay Rolling Eyes
Remarques moi je croyais qu'ils ressemblaient tous à Cyprien joué par Elli Seymoun. Je voulais rire un peu Razz  Non pas du tout. Ils sont bien mieux qu'on pourrait imaginer. Mr. Green  Bon attention là, parce que dès qu'ils vont voir qu'ils se font chambrer, ils risquent de vouloir prendre leur revanche. Ouh làlà Okay Bannir

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

mpfu, t'es mêm' pas drôôôôl'
^^
vous trouverez pas plus beau et plus intelligent que moi dans tout travian, tous serveurs confondus !!! Embarassed
nooooon mais ... Rolling Eyes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

bin on l'a fait ce trombinoscope ! et à mon initiative madame !
même qu'on n'est que trois à avoir eu le courage de nous y exposer !!!
à croire que les autres se cachent ...
même les nanas ... enfin, LA nana !

Angel_56

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:37 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Moi j'ai mis une photoooooooo  Mr. Green

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ouaip un des rares à avoir eu l'audace ...
même si la photo n'est pas réussie, c'est bien, on reconnait bien le ballon ...
Mort de Rire

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ba alors c sale ici personne a passé le balai se matin ou quoi et la vaisselle aussi ma chope est toute sale c koi se bordel Mort de Rire  

jpete la forme aujourdui jsé pas squi m'arrive Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

bin c'est sûr que si tu te réveilles maintenant ... Mort de Rire

toi aussi t'as remarqué ???
le petit personnel féminin ne fait aucun effort !!!
pfffffffffffffffff !!!
Mr. Green

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

bon, plus de bruit siouplé, y'a "papa schultz" qui commence sur direct 8 !
alors on se calme, on se pose et on déguste ... ^^

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

comment ça c'est sale!!!!!! bigben

les garçons!!!!!!!!! euuuuh vous avez pas fait le menage ce matin!!!!!!!

roooo désolé bigben je vais arranger ça normalement jester angel et diablerouge font le ménage mais voila quand j ai le dos tournée ils voyagent de taverne en taverne

voila ta chope est propre je profite pour boire un verre avec toi santé bigben

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

non je me suis levé a 10h Mr. Green  

et je suis d'accord il y a vraiment aucun effort c'est inadmissible il va falloir allez recruté d'autre femme plus competente qu'en pense tu Mort de Rire

MSN
Jester
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

moins de bruit je vous prie, je me cultive !!!

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

aaaaah merci mdame a la tienne

MSN
Bigben
Pactes

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

mdr papa shultz sa craint quoi fin faut pas que joubli qu'on a une grande difference d'age tro demodé pour moi papi Mort de Rire

MSN
Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

comment ça d autre femmes!!!!!!!!

hummmm regarde bien ce qu il y a dans ton verre bigben on sais jamais...... une femme mal intentionné aurai put y mettre quelque chose .......

pfffff d'autre femme plus competente

de quoi c'est sympa les hommes en petit tablier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Soyez les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation