REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum REPERE D'ANCIENS MALFRATS
forum des EX de l'alliance A*D*M du serveur FR2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyez les bienvenus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

et oui, c'est ça le charme du vieux mercenaire ...
tu sauras un jour petit, tu sauras un jour ...
Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weedylamouette
Pactes

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Salut à vous les Malfrats !! Smile
Jester ( ou autre administrateur fofo) tu pourrait mettre les accès Ambassade pour moi et les membres GoG s'il te plaît ? Smile

Et un ricard pour la route Okay
Very Happy

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

voila weedy, c'eest fait pour toi
pour les autres, inscription puis mp IG merci

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

saluuuuut chere collegue

TAVERNIER !!!!! un wiki pour moi syouplé

comment sa va bien ???

MSN
Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

oky, ça roule je te sert
^^
je t'ouvre les droits ambassade

alexxia
Pactes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Allez je quitte à l'instant l'ambassade que vous nous avez construite pour voir un peu cette taverne.
Juste le temps de faire ouvrir une amphore de ces bons vins de la vallée du Rhône, amplis de soleil et de douceur Mr. Green  
Wouahoouh Okay Idea Razz  Excellent Embarassed  C'est de votre production personnelle ou c'est une trouvaille rapportée de l'une de vos campagnes Question

Pour une bière ou une cervoise je repasserais ce soir. C'est que j'ai pas mal de valises à faire décharger à l'ambassade. Et oui, vous savez les filles, elles aiment bien changer de tenues selon les occasions. Ca fera du bien d'enlever cotte de maille et cuirasse Shocked Laughing Laughing Cool Very Happy Cool Cool   Mort de Rire

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ah, alors tournée générale de Vaqueyras en l'honneur de notre première ambassadrice!

santé gente dame

Angel_56

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Waaaaaaaaaa une deuxième dame dans notre taverne  Embarassed (merde va falloir qu'on fasse le ménage un peut plus souvent  Mort de Rire )

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

nonon, elle feront un tour de rôle ...
Mort de Rire

Bigben
Pactes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ba oui allons femme nettoie !!! Mort de Rire

MSN
Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Okay
Embarassed

alexxia
Pactes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Regardez un peu ces machos Okay Okay   Razz Razz C'est sans doute les deux seules alliances où il y a deux filles, et pendant que chez les autres tous les gars désespèrent et seraient prêts à nous rendre tous les services possibles, eux ils veulent nous faire faire le ménage Bannir Bannir Evil or Very Mad  Le balai ou la raclette... sur votre tête oui Bannir Mr. Green Bannir  Ils ne se rendent pas compte de leur chance ces barbares de je sais pas d'où ils viennent Arrow  A*D*M, GOG Question  Tous les mêmes Mr. Green  Jester toi tu es chez toi ici, mais toi Big Ben, file donc au lit Arrow Arrow Arrow
Vous avez vus un peu les deux pures beautés que vous avez avec vous Question  Faut nous chouchouter Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
Bon allez, çà marche quand même pour le Vacqueyras. Il paraît que c'est un vin de mec Exclamation Exclamation

Calamity
A*D*M

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

on se calme les garçons Smile

alexxia
Pactes

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

Calamity, c'est donc toi la fille de A*D*M Question
C'est vrai qu'en fait, je ne connais pas les membres de votre ally. J'ai pourtant visionnée qlq fois les profils Rolling Eyes .
Faut les matter un peu ces gars. même si ce sont des beaux gosses Okay  On est plus jolies qu'eux, on n'a pas de poils sur le menton nous Mr. Green

Jester
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Soyez les bienvenus Répondre en citant

ça, pour lespoils au menton, je demande à vérifier ^^
bon, ok, on va être gentils avec vous alors ... promis , d'ici la fin du serveur on vous fera au moins UN compliment ... quand le ménage sera fait !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Soyez les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPERE D'ANCIENS MALFRATS Index du Forum -> Salon des visiteurs -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation